| Ceci n'est pas une version officielle. Pour obtenir une version officielle, veuillez vous adresser aux Publications officielles. | Recherche dans la présente loi |
L.M. 2004, c. 41
Projet de loi 50, 2er session, 38e législature
Loi modifiant la Loi sur l'évaluation municipale
(Date de sanction : 10 juin 2004)
SA MAJESTÉ, sur l'avis et avec le consentement de l'Assemblée législative du Manitoba, édicte :
Modification du c. M226 de la C.P.L.M.
1 La présente loi modifie la Loi sur l'évaluation municipale.
2 Il est ajouté, après le paragraphe 11(2), ce qui suit :
Organismes à but non lucratif occupant des salles communautaires
11(2.1) Le paragraphe (2) ne s'applique pas aux biens imposables qui sont exempts de la taxe municipale en vertu du sous-alinéa 22(1)a)(i) si les conditions suivantes sont réunies :
a) l'occupant est un organisme à but non lucratif qui utilise ou exploite les biens, ou une partie de ceux-ci, comme salle, parc de récréation, centre ou patinoire communautaire;
b) la municipalité, par arrêté, désigne expressément l'organisme à but non lucratif et prévoit que le présent paragraphe s'applique aux biens ou à la partie en question.
3 Il est ajouté, après l'alinéa 22(1)o), ce qui suit :
p) ils sont utilisés comme sentier récréatif polyvalent destiné au public et appartiennent :
(i) soit à la Manitoba Recreational Trails Association Inc. ou à une corporation qu'elle contrôle,
(ii) soit à un organisme à but non lucratif auquel le public peut adhérer et dont les fins et les objets sont sensiblement les mêmes que ceux de la Manitoba Recreational Trails Association Inc.
4 La présente loi entre en vigueur le 1er janvier 2005.


Accueil
